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Pratiquez chez vous

Dernière mise à jour : 1 mai

The Place University


Pour quoi ne pas imaginez votre séance de gym comme un moment d'apprentissage et de prise de #conscience !

Beaucoup trop souvent, nous nos contentons des re-copie les exercices, on transpire et c'est tout. Alors que nous devions vivrez une expérience, être attentif pour ressentir tout que se passe dans notre corps. C'est la sole forme pour évoluer dans notre pratique.

On parle énormément de #bienetre des pratiques des #exercices etc... et après de la méditation... Et si votre pratique était la #méditation !!!


Créez votre boule de protection

Je voudrais dire par là que lors que nous travaillons notre #corps, nous devions être en plaine harmonie entre le corps et l'esprit. Être à la écoute des plus petits changements que se produisent dans notre corps, un léger changement d'appui ou une légère torsion. Sentir circuler l'énergie, sentir l'élasticité du mouvement.



Chez les danseurs professionnels l'imaginaire et la projection du mouvement est très important. C'est cette capacité de concentration que nous permet de façonner le mouvement en lui donnent des directifs des objectifs. Un réel communication avec nous muscles, ou alors il faut dire plutôt nous #fascias.

Faisons expérience de la concentration

Nous allons vous proposer une expérience nouvelle.

Un atelier #Pilates et Hypnose.

Quels minutes de pratique de la méthode #Pilates suivi d'une séance d'autohypnose collective pour augmenter notre capacité de concentration et encore quelques minutes de pratique.

Aura-til une différence entre les deux pratiques ?

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